Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

20/05/2007

La femme et le vélo

 

 

e881586a3485708514d877909916138b.jpg 

 

 

 

         En Iran, les femmes n’ont pas le choix ; si elles veulent manger des carottes crues, elles doivent les râper... C’est pareil avec les courgettes, et que dire des sucettes... qu’elles doivent faire fondre dans du thé bouillant ! 

         L’Iran va fabriquer des » vélos islamiques » pour les femmes. Ces vélos cacheront les formes qu’elles sont sensées ne pas avoir.

         Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le quotidien gouvernemental. Il explique que ce vélo comprendra une cabine qui couvrira la moitié du corps de la cycliste. 

         Ce projet encouragera le sport féminin, a déclaré Elaheh Sofali.

         On ne parle pas encore d’une tenue spéciale pour le jogging ! Ni d’un maillot façon « scaphandre de la Nasa  » pour aller à la piscine ! 

         Pour le ski, pas de problème, le projet n’est pas à l’ordre du jour, quant à l’escalade, ma foi, mieux vaut ne pas y penser !

         Et le tennis ? Peut-on tenir une raquette sans donner l’impression qu’on tient le manche de son mari ? 

         Et donner le sein à son enfant, c’est du porno ou de l’amour maternel ? En tout cas c’est du sport, surtout pour la tétée de trois heures du matin !

         Une Allemande de 36 ans a accompagné son fils sur un casse. Elle attendait dans la voiture pendant qu’il agressait et dépouillait le bijoutier de Dresde. « Je savais que mon petit (de 17 ans) voulait dévaliser le magasin et j’étais très inquiète. »  L’amour maternel n’a pas de limite en Allemagne, ni de forme (maman pèse 103 kg) ! Et les juges n’ont pas de cœur ! Ils l’ont condamnée à 3 ans et demi de prison ferme.

 

         Aujourd'hui, mais on s'en balance un peu, c'est la St-Yves (mort en 1303 et ça lui a fait mal).

         A ne pas confondre avec Styves, prénom très peu donné, et pour cause (quatre fois).

         Yves, patron des juristes, notaires et huissiers.

         Mais comment peut-on devenir huissier ..? Je vous le demande. Faut aimer le goût des larmes.. Enfin, moi, je n'ai pas pleuré quand il est venu chez moi !

 

 

 

 

       Patrick Ringal

 

  cequejevois@hotmail.com

 

 

Les commentaires sont fermés.