Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

06/07/2007

Au rayon surgelé

44e0d9067800c9404229b13a3055feaa.jpg 

        Aujourd’hui, Ste Godelieve, et le prix des moules augmente... 15 euros la casserole au resto ! Quand on sait que le supermarché les vend 2,49 euros le kilo, ça fait cher payé le personnel !

         Il y a foule ce matin au rayon des potins insolites.

         Le château du prince Vlad l’Empaleur ou Dracula est à vendre, c’est un peu comme si on nous annonçait que celui de « La Belle au bois dormant » l’était aussi, tellement ce nom ne semble pas réel. Et pourtant vrai. Ca doit rendre tout chose d’aller se coucher dans la chambre de Vlad... là-bas en Transylvanie.

bd253be2f63a20bcd8c7d58ddc3b61d4.jpg

         Mais encore, parce qu’il y a du beau monde qui sillonne nos routes, Cécilia Sarkozy a remis sa carte bancaire au vestiaire (celle prêtée par l’Elysée) ; personne ne nous fera croire qu’elle va dorénavant payer de sa poche. 

         Et que dire de ce mari à Verviers qui tue sa femme et son enfant et qui les met ensuite au congélateur, comme s’il revenait du « Carrefour ». C’est une invitée qui a découvert les victuailles... On ne dit pas combien de temps elle a mis pour quitter les lieux, mais je vois d’ici son dilemme : finir le repas comme si de rien n’était, tout en espérant que c’est bien du poulet qu’elle est en train de manger, pour ne pas provoquer le mari, ou s’enfuir à toutes jambes et basta du dessert !

         Et le voleur de strings ! Ah le voleur de strings ! Un jardinier français (à Romorantin) qui piquait les sous-vêtements de toutes ses voisines ; des centaines de petites culottes ! Ca, ça me fascine ! S’introduire la nuit, en forçant les portes des garages, pour aller dérober le linge qui sèche ! Putain ! Il en faut des couilles ! Une paire de premier choix ! Plus grosse que les seins de Pamela Anderson (qui ne met jamais de string elle) !

d1dc93766c615a553ea721f6b9e02908.jpg

           Patrick Ringal

   cequejevois@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.