Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/07/2007

Ostende

 

77eeb27e815c821d86c4487c68ba768b.jpg 

 

         Beurk ! Voilà ce que s’exclament Joachim et Anne... Et dire qu’on faisait trempette hier encore ! Des matières fécales dans les eaux ostendaises ! C’était ça tous ces gens qui restaient immobiles dans la mer, comme s’ils attendaient le Saint-Esprit à la manière indienne ou comme s’ils attendaient de voir arriver un aileron de requin ; non, ils faisaient caca ! On savait déjà qu’ils faisaient pipi, maintenant on sait qu’ils font caca. Tout s’explique ! A commencer par la couleur de l’eau (brune fosse septique) !

        Joachim et Anne avaient pourtant entendu dire que la Flandre était propre ; en peu comme la Suisse. Bon, on peut se tromper. 

         Viens Anne, allons à la montagne. A tout casser, on risque de marcher dans une crotte de chamois... C’est toujours mieux que de boire la tasse à Ostende !

Commentaires

Bonjour...je découvre ton blog lors d'un petit voyage "internet" et je m'arrête ici sur cet article car, comme toi, je trouve que les gens ne respectent plus la Mer ni Dame NAture d'ailleurs, et de plus en manquant complètement de décence ! On ne va pas me dire qu'ils ne pouvaient pas se retenir ! A moins que...

Écrit par : aidutemps | 15/08/2007

Les commentaires sont fermés.