Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/12/2007

Nouvel an

 

740375c12bd7036e21e2daafe3a1382c.jpg 

 

         Ca fera le neuvième réveillon que nous allons passer, traverser, franchir et j’espère, sans se noyer, depuis ce fameux réveillon qui nous mena à l’an 2000 ... Neuf fois, alors qu’on est en 2007 ! J’adore les chiffres et les nombres qui se jouent de notre première logique ... 

         Bon, tout le monde se prépare ... ? Ce sera une belle fête à n’en pas douter. Je me réjouis déjà. Je ne sais pas trop pourquoi en somme, mais je sais que demain soir est un soir de fête. Si, c’est un réveillon, et ça veut tout dire.

         Je me prépare. Je ne mange pas trop. Je dors beaucoup. Je ne fais pas l’amour (je veux garder des forces et de la libido pour demain soir... ! on ne sait jamais, avec l’alcool je pourrais ne plus tendre et fendre de ma garde ma belle comme un jour ordinaire), j’ai acheté ma boîte de « Motilium » pour le cas ou, j’ai préparé une belle chemise (cette année, la tendance est au lin bleu délavé), un beau pantalon et un veston. Il paraît qu’il ne fera pas trop froid ? Je te le dis mon bichon ! J’ai déjà écrit les SMS (des texto pour les français) et je les ai mis en mémoire. J’ai ciré l’humeur de mes parents pour qu’ils ne se sentent pas trop seuls demain (sont vieux et s’emmerdent dans un home), bref, tout est en chantier ! 

         On se prépare.

         C’est la fête avant la fête. J’aime les préparatifs. 

         En fait de préparatifs (excepté ceux que je viens de citer) il n’y a rien à faire... Alors, j’aime ne rien faire. C’est ça qui est jouissif ! Qui est le zen du branleur du 31 ! Ne rien faire.

         Le réveillon sera magique ! 

         Ma femme et moi, pour la première fois depuis l’avènement du troisième millénaire (encore un nombre qui joue à cache-cache, puisqu’on est en 2007...), ma femme et moi donc, nous allons passer le réveillon sans copains ! Seuls. Et on va commander des plats Thaï !

         Je vous le dis, ce sera vraiment nouveau ! Et nous aurons des feux d’artifice sous le manteau !

         Plus qu’une fois dormir.

 

 

 

 

            Patrick Ringal

 

    cequejevois@hotmail.com

 

 

 

Les commentaires sont fermés.