Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

05/01/2008

Quoi! Ne pas tricher!

 

16af8bb7df7b47f7fb7c0c43a3178e90.jpg

  

 

         Voilà, je tousse. Je n’ai pas dit que j’étais bossu, j’ai dit que je toussais ! J’ai pris froid. Je n’y ai pas pris garde, mais le rhume de lundi a pris ses quartiers. Il a bien fortifié son camp et maintenant il creuse des tranchées vers le bas et pour se faire il emprunte la trachée (ouais, un peu facile ...) !

         On est vendredi. Je pourrais aller travailler. 

         Vendredi. C’est tout de même tentant. Demain, le weekend. Quoi de mieux que trois jours de repos pour contrer l’ennemi et reboucher les tranchées qui descendent vers le sud !

         Mon patron ? Oh lui, ne m’en parlez pas ! Il a la sale habitude de toujours croire qu’on triche, alors que l’année dernière, je n’ai pas triché une seule fois ! Pas une seule ! 

         Donc, cette année, j’ai décidé de tricher. C’est vrai quoi ! Je ne suis jamais malade ! Mes collègues bien. Si on additionnait les jours de congés maladie de tous mes collègues, je vous jure que je pourrais m’offrir de belles vacances ; par exemple, un tour du monde en faisant escale dans chaque port ...

         Ca suffit ! Il est temps de faire valoir mes droits ! Moi aussi je suis un être humain. Je veux qu’on me respecte ! Donc, je vais prendre mes congés maladie, et l’avantage que j’aurais sur mes collègues, c’est que je vais les prendre en étant en pleine forme !

         Quoi que là, je tousse un peu ...

 

 

 

 

 

          Patrick Ringal

 

   cequejevois@hotmail.com

 

 

10:05 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Humeur, maladie, congés

Les commentaires sont fermés.