Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/01/2008

Potins d'un jour comme les autres

 

 

cc7e616d7081705889700af0da3f1032.jpg

 

 

 

 

 

         La construction et l’aménagement de la place Flagey à Ixelles semblent prendre une tournure enfin plus, comment dire, plus sexy ... ? Les femmes qui marchent autour de cette place ont de beaux jeux de jambes pour éviter la boue. Elles doivent enjamber des marécages et les talons claquent et les jupes virevoltent et les sacs à main servent de balancier. C’est à dire que c’est toujours le bordel et que rien ne semble jamais devoir se terminer, mais on sent que d’ici quelques années tout pourrait être en bonne voie. Si c'était les femmes qui exécutaient les travaux, ça irait mieux, non ?

 

211b502862c9166d4e3e61038327bf66.jpg

         En revanche, le bassin d’orage qui a été construit en-dessous de cette même place (pour retenir les eaux lors d’orage), ne serait pas assez grand et que donc (mais c’est bien du belge) quand il pleuvra beaucoup, les parkings souterrains qui se trouvent au-dessus de ce bassin seront inondés ! Vous me suivez ? Alors, promettez-moi que vous n’irez pas garer votre voiture (surtout si elle sort du car-wash !) dans ces parkings ! 

         Ah, les travaux dans Bruxelles ! Un vrai casse-tête pour ceux qui les organisent ! Comment faire pour ne léser personne ? Comment faire pour que tous nous en profitions ? Il y a des équipes qui planchent sur ce sujet, je suis convaincu.

         Ah, une dernière petite chose bien étrange, j’ai appris que dans les nombreuses expositions consacrées au Titanic, on n’a jamais exposé l’iceberg qui s’était fièrement dressé devant le géant des mers ...

 

 

 

 

            Patrick Ringal

 

    cequejevois@hotmail.com

 

 

Commentaires

Hey oui... Pourquoi n'y a t'on jamais exposé l'Ice Berg ??

Écrit par : Zoé | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.