Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

21/04/2009

Tu ne vaux pas un clou

 Sarkozy-Obama_515180a

 

  

       Mais c’est quand qu’il va faire une sieste Joe Dalton ! J’avais déjà remarqué quand j’étais au sommet du G20, avec Christian, qu’il était fâché, qu’il essayait de sauter plus haut qu’Obama, qu’il tirait sur la veste des journalistes pour qu’ils se tournent vers lui, qu’il bougeait dans tous les sens sans comprendre le sens de ce qu’il faisait… Joe Dalton a besoin d’aller dormir et de la fermer.

         Sarkozy et l’arrogance … (Le Monde)

         Joe Dalton et l’ignorance.

         En fait, je m’en fou. J’écris juste ces quelques lignes parce que ça me fait marrer de voir la connerie de ce mec que la France a élu. Ca me fait marrer de le voir si petit, si laid et si frustré de ne pas avoir le charisme et la grandeur naturelle d’un Obama… Enfin marrer, soyons honnête, je ris jaune. Si on veut tout expliquer, je ris beaucoup plus en regardant Chaplin et son génie qu’en écoutant Joe Dalton et ses prétentions de Roi Soleil.

         J’écris ceci parce qu’il pourrait devenir dangereux. Le seul qui trouve grâce à ses yeux est Berlusconi (vous savez, c’est lui qui a prétendu que les victimes du tremblement de terre était comme au camping …).

         Regardez la photo (Jason Reed/Reuters), vous ne trouvez pas que Barak Obama se dit : putain qu’il ferme sa g….. ! Allez viens, tu ne vaux pas un clou !

 

 

 

         Patrick Ringal

 

Commentaires

c'est vrai qu'au niveau "classe"il fait un petit peu défaut le petit

Écrit par : jean-marie | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.