Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/09/2009

Qui dit vrai ?

 

Qui dit vrai

 

 

 

Mathieu Kassovitz doute de la version officielle du 11 septembre... Mais qu'est-ce qu'il nous fait le p'tit rebelle ! Il se prend pour un investigateur de premier ordre, l'ordre mondial, et veut remettre en cause les faits et défendre sa vérité, ou la vérité cachée... Cette fameuse vérité cachée !

Elle nous accompagne depuis la nuit des temps. Depuis que l'évolution des espèces a créé l'homme (et encore, selon certains nous ne descendrions pas du singe, mais bien d'une planète lointaine...).

Tout est faux vous savez ! Prenons quelques exemples :

Un vieux classique dit que les Américains ne sont jamais allés sur la lune. Un autre que les chambres à gaz n'ont pas existé. Qu'Hitler n'est pas mort et qu'il projette, avec Ben Laden, de revenir au devant de la scène. La vérité cachée est qu'il y a des complots partout, que nous sommes filmés en permanence, écoutés jour et nuit, lus et traqués sur la toile même le dimanche. (Tiens, moi en ce moment, je suis en train d'être fiché !) La vérité cachée est que mon père n'est pas mon père, pire encore, que je ne suis pas moi-même !

La vérité cachée du grand complot qui nous manipule. Le complot américain s'entend. Les Américains sont les pires manipulateurs sur cette planète, tellement manipulateur que certains doutent qu'ils nous manipulent !

Mathieu Kassovitz l'a bien compris. Il n'est pas tombé dans le panneau. Il est devenu copain avec Bigard et Cotillard ! Bien sûr que non que les tours ne se sont pas écroulées toutes seules. Il y a bien des avions qui sont rentrés dedans, mais on nous a fait croire qu'ils étaient pilotés par des méchants arabes alors qu'ils étaient pilotés par des Américains qui voulaient déstabiliser l'ordre mondial. Mieux encore, c'est Bush et ses cousins qui ont organisé tout ça pour que le texan cesse de chuter dans les sondages.

Quand je vous disais que la vérité cachée est partout. Je ne sais même plus si ce que je pense est vrai ! Pour le reste, je m'accroche à ce qui est indéniable : j'ai cessé de boire de la bière et je vais faire la plus belle partie de raton laveur avec ma femme ce soir …

 

          Patrick Ringal

 

 

Les commentaires sont fermés.