Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

16/12/2010

La malnutrition selon Sagawa

 

sagawa.jpg

 

        Début des années 80, le cannibale Japonais (Sagawa) a mangé une jeune hollandaise.

        J’ai appris ce matin qu’il n’avait fait que deux ans d’asile psychiatrique en France, ensuite encore deux ans au Japon, puis qu’il avait été libéré.

        Il est devenu par la suite le pape du cannibalisme en écrivant sept livres sur le sujet dont je présume que les titres devaient ressembler à : « Comment bien manger de la viande humaine ? » ou « Comment assaisonner les différentes provenances de viande humaine ? » ou encore « Les meilleurs morceaux selon les âges de la femme » ! Il a ensuite tourné des films X dans lesquels il se mettait en scène dans des situations pornos et sans doute de cannibalisme . . .

        Maintenant, on peut imaginer qu’il parcourt le monde pour essayer de régler le problème de la malnutrition ! Car la viande humaine est inépuisable et de bonne qualité ! Elle coûte plus cher à la production et met plus longtemps pour arriver à maturité (selon ses critères) que la viande de boeuf, mais il est indéniable selon lui, qu’elle se trouve en grande quantité là où les peuples meurent de faim . . .

        Que répondre à ça ? C’est d’une logique implacable !

        Ce que je réponds, c’est qu’il ne fallait peut-être pas le libérer il y a 25 ans . . .

 

          Patrick Ringal

 

 

Les commentaires sont fermés.