Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

18/01/2011

Il ne faut pas tuer tous les chats

tuer chats 1.jpg 

        Il y a de nombreuses initiatives qui fleurissent un peu partout en Belgique pour protester contre la situation politique.

        Vous pouvez camper virtuellement devant le 16 rue de la loi, vous pouvez ne plus vous raser jusqu’au jour heureux - je crois que si une majorité d’hommes le faisait, Bart de Wever aurait la nausée, parce que la Belgique serait peuplée de barbus façon intégriste musulman !

        Vous pouvez ne plus aller travailler ou ne plus aller au chômage . . . ?!

        Vous pouvez dire que vous trompez votre femme chaque jour sans gouvernement avec une prostituée de luxe ou que vous allez regarder en boucle « Secret diary of a call girl », comme-ça votre femme descendra dans la rue pour manifester ! tuer chats 3.jpg

        Certains disent qu’ils vont tuer leur chat, d’autres qui ne veulent plus prendre l’avion, plus se laver, plus monter des escaliers, plus jamais aller en Tunisie, plus voter évidemment . . .

        Il y a ce pompier qui dit que depuis qu’il n’y a plus de gouvernement il y a beaucoup plus d’inondations et que s’il est devenu pompier c’est pour éteindre des feux et non pas naviguer en zodiac dans les rues d’Esneux, donc il n’ira plus faire le boulot des gardes côtes !

tuer chats 5.jpg

        Il y a ceux qui ne mettent plus le verre dans les bulles, ceux qui n’ouvrent plus leur agenda pour ne plus voir les jours défiler. Il y a Jean-Marie le Pen qui dit que la Belgique n’est qu’un petit détail de l’Europe - à ce propos, il vient de perdre son boulot . . . Bart de Wever aurait-il envie de l’inviter pour être le nettoyeur !

        Moi je n’ai pas envie qu’on tue les chats et je préfère l’eau au feu. Je campe virtuellement et je n’ai jamais été en Tunisie. J’aime la Belgique. Elle est belle. C’est un pays magnifique qui est beaucoup plus qu’un détail.

        Il y a beaucoup de choses à faire pour protester, la première est de continuer à y croire . . .tuer chats 4.jpg

 

          Patrick Ringal

 

 

 

Les commentaires sont fermés.