Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/02/2011

Sexe et charcuterie

 

sexe et charcuterie 4.jpg

         (Mon oncle croyait que j'inventais. Mais non, va voir sur cette page. Il vit dans une caravane sur les hauteurs de Verviers. Le connaissant, je crois qu'il est descendu au centre depuis . . .)

 

          Les grandes surfaces s'y mettent. Elles mettent en vente des sextoys et autres objets de plaisir. Ce qui se fait déjà dans de nombreux pays.

        Alors, mammy ne veut plus aller faire ses courses dans la grande surface près de chez elle. Elle est outrée de voir qu'un sexe en plastique, ressemblant gland pour gland à celui de son mari quand il était jeune, avait été mis en rayon pas loin de la boucherie.

         « Je trouve ça honteux ! Il m'a fait tellement de bien pendant toute ma vie. . . Vous croyez vraiment que j'aurais pu prendre du plaisir avec une côte de porc ! »

sexe et charcuterie 2.jpg

        Une femme avec ses enfants bredouille des explications à sa gamine qui veut ce jouet qui ressemble à celui de papa.

      « Mais il est beau ! Il est tout rose ! Est-ce qu'il parle ? Dis, maman, est-ce qu'il parle ? »

          Quant à Fredo, un peu coincé et pas totalement décalotté, il doute qu'un vrai zizi qui vibre tout seul, enfin à sa connaissance, existe !

           Les caissières sont ravies. . . Elles n'ont jamais eu autant de clients qui venaient acheter quelque chose qui n'était pas pour eux !

         « Oh vous savez, ça ne m'intéresse pas, mais c'était sur la liste que ma femme m'a donnée ! »

sexe et charcuterie 5.jpg

         Moi qui fais souvent mes courses dans les sex-shops, je dis que ça me faciliterait la vie s'ils mettaient un rayon boucherie au fond du magasin. . .

 

                  Patrick Ringal

 

 

24/02/2011

Inquiétant !

Vous trouvez normal vous que les gens applaudissent après un atterrissage réussi ? Moi ça me fait chaque fois un effet étrange. . . C'est un peu comme si le pilote venait de réussir quelque chose d'exceptionnel, alors que c'est son boulot normal de poser son avion, non ?


 

 

Ou alors, c'est que je n'étais pas au courant, contrairement aux autres passagers, et qu'on ne m'avait pas dit que ce pilote ne réussissait jamais ses atterrissages ! . . . Sacré bon dieu ! On ne se rend pas compte qu'on passe si souvent à côté de la mort !

 

Patrick Ringal


 

20/02/2011

La ligne irréelle

 

 

 

23786ad3c29fd11bd0caeb87b3c5c9f3.jpg


Van Themsche coupable sur toute la ligne... Bien. Lui, il l’a franchie la ligne et ça n’a pas l’air de beaucoup le tracasser, en dépit de l’appel de ses parents : « pourtant nous lui avons donné la même éducation que les autres » ! On ferait peut-être bien de surveiller les autres Van Themsche.

Hans joue aux jeux vidéo, même en prison (enfin c’est ce qu’on dit). Il aime se mettre dans la peau d’un tueur. Il aime canarder et voir couler du sang virtuel. Du sang virtuel, c’est ce qui coule dans ses veines, lui qui ne sait plus distinguer le réel et son réel. S’il prend trente ans, est-ce que ce sera virtuel pour lui ?

J’aime les jeux vidéo. Ca ne me dérange pas que mon fils canarde dans « San Andréas » ou dans « Mortal Kombat » ou encore ... Non. Par contre, j’aime être avec lui après son heure de jeu. Oh, on ne fait pas que parler du jeu qu’il vient de faire, non, on parle et très vite je sens s’il faut dégoupiller un sale truc qui stagne au fond de la caboche ou non. C’est du boulot être parent. Il ne s’agit pas seulement d’offrir des jeux pour se faire aimer ou pardonner de trop longues absences.

Coupable. Ouf ! La meilleure peine pour cet idiot flamand, assassin et raciste ce serait de devoir jouer pendant trente ans à papa et maman, tiens, dans les Sim’s ! ou construire un zoo dans « Zoo Tycoon », parce que là, même s’il croit que c’est du réel y aura pas de tueur ...


(Publié la première fois en octobre 2007, mais encore d'actualité, plus que jamais.)



d63bf271b14fd407dd9dd3e37448a795.jpg

 

 

 

Patrick Ringal