Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

30/03/2011

Fin de mois

 

clavier.jpg

Fin de mois difficile . . .

D'abord, la mort surprenante d'un ordinateur. Il était presque neuf ; deux ans. Comme un malheur ne vient pas sans son conjoint, l'ordinateur venait juste de quitter la garantie . . .

Ensuite, installation d'un nouveau, avec le désaccord de mon banquier, et tout le cortège de fichiers qu'il faut réinstaller. Je ne suis plus qu'un gros tas de 1 et de 0.

(Je suis d'accord, Mac est mieux que PC, mais comme j'aime piloter sur FSX et pas du tout sur X-Plane, je suis coincé.)

Fin de mois sans gouvernement, mais avec une vraie gouvernance. ( A mon avis, la fin de mois de Bart est plus dure, dure que la mienne!)

Fin de mois et du surmoi de Jo Dalton-Sarkozy. Son parti perd, on commence à lui tirer dans le dos, alors il s'excite et dit à qui veut bien encore l'écouter que les cantonales c'est pour les pov'cons et que vous allez voir dans 13 mois, ça va chahuter, je vais tout gagner, pas de panique.

Fin de mois surchargée parce que je joue ce soir la Traviata nouvelle version et que je n'ai pas eu le temps de monter Ringalor pour aujourd'hui et je n'aime pas du tout ça ! Mais c'est la fin du mois. . . Je saute une semaine. Ringalor sera là mercredi 06 avril.

Mais, holà ! Je viendrai écrire mes humeurs avant cette date !

trav.jpg

 

Patrick Ringal

 

24/03/2011

Comédien Ringalor (3) Apprendre

 

Comédien ringalor 3 apprendre.jpg

Apprendre n'est pas donné à tout le monde.

Il faut croire en ses chances de pouvoir apprendre et encaisser les connaissances nouvelles. . .

Sur . . .

 

Ringal . . .

 

et

 

Ringalor

 

 

17/03/2011

Contre les pour

 

sarko canard 2.jpg

- Oui Monsieur le Président Jo Dalton-Sarkozy ?

- Restez loin de moi ! Vous êtes viré !

- Mais. . . ?

- Pauv'con ! Je n'ai pas pris position en Tunisie et en Égypte, alors que j'aurais du !

- Mais, vous étiez contre l'idée d'être pour ou contre l'un ou l'autre camp ! Soyez rassuré, vous avez chassé MAM, c'était la meilleure chose à faire.

- Oui, je tiens Juppé par les couilles ! Il a trop besoin de se refaire une santé politique. Près de moi, je peux le surveiller ou l'envoyer au Japon. . .

- Je crois que ce n'est pas une bonne idée pour sa santé ?

- Je ne vous demande pas votre avis ! Maintenant, j'ai pris position pour les contre Kadhafi et les pour Kadhafi regagnent du terrain ! Vous êtes contre moi pauv'con de conseiller !

- . . . ?

- Qu'est-ce que je vais faire ? Je crois qu'il faut que je redevienne pour les pour Kadhafi, sinon Mouammar sera contre moi !

- . . . ?

- Carla commence à me trouver trop petit. Elle parle dans ses rêves. Elle dit que je marche comme un canard. Qu'est-ce que vous en pensez ?

- Si je suis viré, je n'en pense rien.

- Vous êtes reviré ! Bordel ce que la politique est compliquée !

sarko canard.jpg

 


Patrick Ringal