Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/04/2011

Pauv'con n'aime plus la Tunisie

 

pauvcon2.jpg

Panique en France ! Jo Dalton-Sarkozy ferme les frontières, arrête des trains et surveille les avions en provenance . . . et bien de partout ! On ne sait jamais. Il risque d'y avoir entre 20000 et 30000 Tunisiens tuberculeux et voleurs qui décident d'entrer en France ! Elle panique la France !

Et moi je vous dis, moi Patrick, que Jo Dalton-Sarkozy est plus un danger pour l'Europe que les Tunisiens qui traversent la méditerranée !

C'est une honte ! Pour une fois, je suis d'accord avec Berlusconi quand il décide d'accorder un visa temporaire à ces gens. Ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde.

D'ailleurs, on s'en est bien rendu compte quand on allait en vacances là-bas . . .

Ce visa permet, pendant trois mois, à ces Tunisiens de se déplacer en Europe et donc, pour beaucoup, de rejoindre de la famille en France.

Panique !

N'oublions pas que la France a une longue histoire avec la Tunisie.

Jo Dalton-Sarkozy est anti-européen en agissant de la sorte, comme l'Allemagne d'ailleurs. A croire que l'Europe c'est la France et l'Allemagne. . .

Fermons les frontières pour combattre, non pas l'immigration, mais Marine Lepen !

Pauv'conne ! Elle me fait paniquer cette salope ! Disait pas plus tard qu'il y a quelques minutes Jo Dalton-Sarkozy à son conseiller.

Laissons ces Tunisiens rejoindre l'Europe !

30000 êtres vivants, c'est quoi ? Une goutte d'eau en Europe.

C'est l'âme même de l'Europe que Jo Dalton-Sarkozy est en train de fouler de ses petits pieds, du haut de ses petites jambes et de sa très grande arrogance ! D'autres suivent son exemple, comme la Belgique qui vient de renforcer ses contrôles douaniers. . .

pauvcon 1.jpg

 

Misère. . . J'espère que les Tunisiens ne vont pas trop nous en vouloir et qu'on pourra encore aller dans notre village de vacances cet été. . . ! (Un anonyme belge)

 

Patrick Ringal

 

Les commentaires sont fermés.