Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29/04/2011

Comédien Ringalor (6) et la productrice

 

Hoedic 210807 Productrice.jpg

Quand la beauté fait perdre la tête à Ringalor, il prend ses jambes à son cou et se tire vite fait. Courageux, mais pas trop, il préfère envoyer sa doublure -Wagner- passer l'audition.

Comédien, oui !

Tomber sous le charme, non !

Surtout que cette productrice a comme un léger petit défaut qui la rend plus irrésistible encore. . .

 

 

 

Ringalor

 

ou

 

Ringal. . .

 

 

(Prochain Comédien Ringalor le 11 mai)

 

 

22/04/2011

Risque zéro

 

risque 1.jpg

On s'habitue à tout. Regardons un peu en arrière :

 

Il y a eu Tchernobyl et l'angoisse majeure de la radioactivité. Plus personne ne pensait au nucléaire, plus personne n'avait peur, fondamentalement peur de Tchernobyl. C'était avant, bien avant.

25 ans plus tard, il y a Fukushima. De quoi frémir un petit peu, non ? Pourtant, nous faisons la paix avec la peur primitive de l'inconnu. L'atome s’emballe, mais nous pensons au fond de nous que l'homme le maîtrise.

Fukushima sera beaucoup plus grave que Tchernobyl.

 

Il y a eu la grande émotion de la marche blanche, l'odieux Dutroux, le pervers Nihoul et la satanique Martin.

Aujourd'hui, nous avons l'ancien évêque de Bruges qui tient des propos aussi ahurissants que les faits qu'il décrit.

Bien entendu, l'ancien évêque de Bruges n'a pas tué et emmuré des enfants comme Dutroux l'a fait.

Peut-être qu'il faudrait, par acquit de conscience, aller creuser dans les cloîtres de Bruges pour en être bien certain. . .

 

Des marées noires noircissent régulièrement les mers et les côtes, alors on finit par s'habituer. Tellement s'habituer que la catastrophe de la plate-forme pétrolière de BP n'est qu'un détail de plus, quelques millions de litres d'or noir, ajouté à la longue liste des dommages que nous faisons subir à notre seule et unique planète.

 

On s'habitue à tout.

On s'habitue au « risque zéro n'existe pas ». Or, le « risque zéro n'existe pas » devrait nous avertir dans le choix des risques zéro que nous envisageons de prendre. . .

risque 2.jpg

 

Patrick Ringal

 

 

19/04/2011

Pauv'con n'aime plus la Tunisie

 

pauvcon2.jpg

Panique en France ! Jo Dalton-Sarkozy ferme les frontières, arrête des trains et surveille les avions en provenance . . . et bien de partout ! On ne sait jamais. Il risque d'y avoir entre 20000 et 30000 Tunisiens tuberculeux et voleurs qui décident d'entrer en France ! Elle panique la France !

Et moi je vous dis, moi Patrick, que Jo Dalton-Sarkozy est plus un danger pour l'Europe que les Tunisiens qui traversent la méditerranée !

C'est une honte ! Pour une fois, je suis d'accord avec Berlusconi quand il décide d'accorder un visa temporaire à ces gens. Ce sont des hommes et des femmes comme tout le monde.

D'ailleurs, on s'en est bien rendu compte quand on allait en vacances là-bas . . .

Ce visa permet, pendant trois mois, à ces Tunisiens de se déplacer en Europe et donc, pour beaucoup, de rejoindre de la famille en France.

Panique !

N'oublions pas que la France a une longue histoire avec la Tunisie.

Jo Dalton-Sarkozy est anti-européen en agissant de la sorte, comme l'Allemagne d'ailleurs. A croire que l'Europe c'est la France et l'Allemagne. . .

Fermons les frontières pour combattre, non pas l'immigration, mais Marine Lepen !

Pauv'conne ! Elle me fait paniquer cette salope ! Disait pas plus tard qu'il y a quelques minutes Jo Dalton-Sarkozy à son conseiller.

Laissons ces Tunisiens rejoindre l'Europe !

30000 êtres vivants, c'est quoi ? Une goutte d'eau en Europe.

C'est l'âme même de l'Europe que Jo Dalton-Sarkozy est en train de fouler de ses petits pieds, du haut de ses petites jambes et de sa très grande arrogance ! D'autres suivent son exemple, comme la Belgique qui vient de renforcer ses contrôles douaniers. . .

pauvcon 1.jpg

 

Misère. . . J'espère que les Tunisiens ne vont pas trop nous en vouloir et qu'on pourra encore aller dans notre village de vacances cet été. . . ! (Un anonyme belge)

 

Patrick Ringal