Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/09/2011

Trois brèves

 

 

Trois brèves 1.jpg

Un astronome flamand a découvert une nouvelle planète tournant autour d'une étoile similaire à notre soleil, disons à quelques 12000 années lumières. Bravo ! Ce que vous ne savez pas, c'est que Bart de Wever s'est empressé de déclarer qu'il s'agissait bien d'une planète flamande. . . ! Et qu'il n'était pas question de la scinder avec les francophones, ni avec le reste du monde ! « Il faut avoir des vues élevées quand on veut porter haut les couleurs de la Flandre ! Je ne vois pas pourquoi ce qui est pour mon cul s'approprierait cette planète ! »

 

 

trois brèves 3.jpg

Les pays du monde entier envient la Belgique, car son non-gouvernement se porte très bien depuis bientôt 500 jours. . . D'ailleurs, à bien peser le pour et le contre, ne faudrait-il pas que tous les pays n'aient plus de gouvernement ? Tout serait tellement plus facile. . . Regardez en France ; Jo Dalton-Sarkozy ne va plus gouverner d'ici à mai 2012, mais il va sautiller après les voix pour pouvoir gouverner après 2012. . ., alors que chez les belges, le non-gouvernement gouverne à son aise sans se préoccuper de sa réélection, puisqu'il est déjà viré. . . Ah la la, qu'on est bien en Belgique !

Trois brèves 2.jpg

S'il est vrai que DSK est un pervers sexuel, comment se fait-il que ses pires ennemis n'aient toujours pas réussi à retrouver les centaines de femmes qu'il a violées . . . ? Comment se fait-il que toutes les forces du FBI, de la CIA, de la police de New York n'aient réussi qu'à lui trouver une femme de chambre pas très convaincante ? Comment se fait-il que tous les agents secrets français, que la toute puissante Élysée et sa force de frappe nucléaire n'aient réussi qu'à lui trouver une triste jeune fille agressée il y a des années. . . ? DSK président, non, mais dans six ans pourquoi pas. DSK, je le pense comme je le dis, a des couilles, de vraies couilles, pas comme qui vous savez, obligé de porter des talonnettes pour être à la hauteur. . .

 

Patrick Ringal

 

 

Les commentaires sont fermés.